AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber, my best friend | Prise |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amber, my best friend | Prise |   Sam 20 Sep - 18:20

PRISE
Prénom Nom: Amber Iris Montoya
Avatar: Amber Heard
Age: 17 ans
Année d'étude ou Métier: Septième année
Ascendance: Sang-mêlé

Caractère: Amber est une jeune fille pleine d’entrain, qui semble toujours optimiste. Rien ne peut entamer son sourire ni sa bonne humeur, et vous pouvez être sûr qu’elle sera la première à aller vers les autres quand elle arrivera au milieu d’inconnus. Elle n’aime pas spécialement le travail, mais elle a la chance d’être plutôt douée et n’a pas besoin de passer beaucoup de temps pour réussir là où les autres doivent transpirer pendant des heures. Elle est également impatiente et impulsive, ce qui lui crée pas mal d’ennuis à Poudlard. Assez tête brûlée, elle aime passer outre les règlements, mais elle garde toujours un visage d’ange devant les professeurs. Elle déteste qu’on la prenne pour une fille faible et ne supporte pas qu’on la surprotège.

Histoire: Amber est née d’un père moldu et d’une mère sorcière. Elle a grandit dans un quartier moldu de Londres, bien qu’elle ait de nombreux contacts avec le monde sorcier. Elle a rencontré Maxim dans le Chemin de Traverse, alors qu’il attendait sa mère devant une boutique de vêtements. Ils se sont souvent revus, et ils ont fini par lier une solide amitié. Mais rapidement, le père de Maxim a refusé qu’ils se voient, à cause des origines de la jeune fille. Ils ont continué à se voir plus ou moins en cachette jusqu’à leur entrée à Poudlard où ils ont enfin pu passer tout leur temps ensemble.
Elle a toujours affirmé son appartenance au monde moldu et n’a jamais eu honte de ses origines, mais depuis le retour du Mage Noir, elle craint de plus en plus pour sa famille. Elle sait que les Moldus et les Sang-mêlé sont les premières victimes de la folie des Mangemorts, et elle guette toujours avec anxiété le journal, de peur d’y voir le nom de quelqu’un qu’elle connaît. Elle a hâte de terminer ses études pour commencer son apprentissage d’Auror, afin de pouvoir protéger sa famille et les innocents massacrés par Voldemort.

Autre chose à savoir: N’importe quelle maison, mais pas Serpentard. Pour d’autres renseignements, n’hésitez pas à m’envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber, my best friend | Prise |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Goodbye my old friend...
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: | The Beginning | :: Postes Vacants :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: