AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bal et mal-être... |TERMINE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn A. Lancaster
Admin & Bibliothécaire de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
<b>Âge RPG</b> : 36 ans
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Le Bien
<b>Faculté</b> : Occlumens, Légilimens, Animagus
<b>Patronus</b> : Loup Noir
<b>Points Membres</b> :
10 / 10010 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 30/08/2008

{ Pensine }
Nature du Sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Bal et mal-être... |TERMINE|   Mer 15 Oct - 23:07


    [Han, lamentable, mon titre ><"]

    Peu de temps après que Severus soit parti, Evelyn avait à son tour regagner Poudlard mais chamboulée. Paumée même. Elle avait du mal à savoir exactement où elle en était, surtout en ce qui concernait sa relation avec Severus. Sans s'en être vraiment rendu compte, ses pas l'avait amené jusqu'à la porte de ses appartements. Elle s'y arrêta, laissant un soupir lui échapper. L'une des portes voisine à la sienne était celle des appartements de Severus. Elle ne put s'empêcher de se demander laquelle abriter son antre. Pourtant, mieux valait qu'elle ignore quelle porte était la sienne sinon, l'envie d'aller le voir dans ses appartements, en pleine nuit surtout, risquait de se faire trop tentante. Elle n'était pas revenue à Poudlard pour qu'ils redeniennent amants et savoir quels appartements étaient les siens n'aideraient pas du tout! Elle entra finalement dans ses appartements et fila rapidement se glisser sous la couette. Seulement, ses pensées et ses rêves n'allèrent vers qu'une seule personne... Lui...

    Des semaines, un peu plus d'un mois plus exactement, avaient passé depuis les retrouvailles avec Severus au 12, Squarre Grimmaurd, le QG de l'Ordre du Phénix. Et depuis, Evelyn l'avait à nouveau éviter. Elle voulait principalement éviter de se retrouver dans la même pièce que lui et surtout, seule avec lui. Elle savait ce qu'il risquait de se passer si elle se retrouvait seule avec lui. Elle savait qu'elle aurait à nouveau envie de l'embrasser et qu'elle céderait à cette envie. Elle savait qu'elle aurait à nouveau envie d'être dans ses bras et qu'elle s'y abandonnerait. Et depuis qu'ils s'étaient revus et qu'ils s'étaient avoués qu'ils s'étaient manqués, Evelyn était rongée par le remord. Elle s'en voulait d'être partie il y a 17 ans et ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il se serait passé si elle était restée avec lui et leur fille... Quand à l'éviter, elle ne pourrait pas continuer ainsi pendant bien longtemps.

    En ce soir d'Halloween, le Directeur avait décidé d'organiser un Bal Masqué. Evelyn n'avait pas envie d'y assister. Elle savait qu'en y allant, elle y verrait Severus. Et puis, cela faisait trop longtemps qu'elle avait évité ce genre de soirée ainsi que la foule pour s'y sentir à l'aise... Mais d'un autre côté, peut-être que ce bal lui changerait les idées. Elle se prépara donc en conséquence. Ce soir, elle porterait une longue robe bustier de couleur noire, couleur qu'elle affectionnait le plus, avec un décoleté des plus avantageurs avec un dos nu et qui mettait chacune de ses formes en valeur. Quelques reflets dorés avaient été ajoutés à ses longs cheveux châtains. Evelyn avait également assombri les contours de son regard, le rendant ainsi plus envoutant, et mis ensuite son masque avant de quitter ses appartements.

    Elle se rendit ensuite jusqu'à la Grande Salle avec la ferme intention de ne pas s'y éterniser. En y entrant, elle chercha rapidement Severus du regard mais avec tous ces masques, aucun des regards qu'elle persut ne l'arrêta. Il ne devait donc pas être là. Intérieurement, elle se sentit soulagée mais en même temps, au fond d'elle, elle avait espéré le voir ou même juste l'apercevoir. Elle se dirigea directement vers le buffet et se servit à boire. Sauf que l'alcool, elle n'y était plus habituée... Déjà qu'elle n'avait pas le morale...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-6.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal et mal-être... |TERMINE|   Lun 20 Oct - 1:38

[Toujours en train de se plaindre ma parole xDD]



    Les bals ? MERLIN IL EN AVAIT HORREUR !
    Il maudissait ces fondateurs qui avaient instauré ces bals à chaque grande occasion qui se présentait dans l’année…Pourquoi ? Pourquoi devait-il y participer à tous ? Bon, certes il était Directeur de maison des Serpentard ainsi que Professeur au sein de cette école ; mais tout de même. Il aurait préféré se rendre à une réunion du Lord au lieu de traîner au milieu de cette bande de jeune surexcités et masqués. Oui, masqués. Cette fois-ci le bal d’Halloween était masqué. Chaque participant devant venir vêtu de sa tenue de soirée de son masque posé sur son visage, sans ça il ne pouvait entrer dans la Grande Salle spécialement décorée pour l’occasion. Elle était très jolie d’ailleurs, oui il se pouvait au moins de l’avouer. Mais ça ne changeait pas son opinion sur le Directeur. Dumbledore s’assurait à chaque fois que son professeur de DCFM ne vienne en déposant son costume sur son lit la veille du bal, sachant que Severus n’était pas le genre d’homme à passer toute une après-midi dans Pré-au-Lard ou Londres à ma recherche de sa tenue de soirée pour ce Bal qui était organisé depuis la rentrée. Albus lui offrait donc, comme à chaque fois, une tenue qui était dans les normes et ses tons favoris…à savoir très foncés. Cette fois-ci il portait un costar noir en velours qui avait la particularité de changer de couleur selon les personnes qui étaient en contact avec Severus. S’il irait danser avec la douce Minerva qui était perpétuellement vêtue de rouge, Severus aurait alors à son tour les couleurs rouges sur son dos. Il se devait par conséquent de veiller à vérifier la couleur des costumes des personnes qui seraient susceptibles de le toucher ne serait-ce qu’avec un doigt. Son costar noir mettait en valeur sa silhouette élancée et fine, ainsi que ses larges épaules musclées qu’on ne soupçonnerait pas sous ses habituelles capes noires. Il portait en dessous une chemise toujours aussi noire, qui elle aussi changeait de couleurs.

    Severus maudit un instant Albus lorsqu’il se regarda dans le miroir, dans ses appartements, sachant que ce vieux fou s’amusait à chaque fois pour lui trouver des tenues bien particulières. Il attrapa ensuite le masque discret et commun qu’il fixa sur son visage. On ne vit alors plus que ses yeux noirs et ses lèvres, le reste étant dissimulé sous ce fameux masque noir aux bords dorés. Ses cheveux rapidement attachés en un catogan, il finit par sortir de ses appartements, la baguette en main. Il marcha rapidement, la mine fermée. A vrai dire, il pensait à une toute autre chose. Evelyn…Il ne l’avait plus revue depuis leur dernier échange au Square Grimmaurd. Il se doutait qu’elle faisait son possible pour l’éviter, ce qui lui plaisait parfaitement. Severus ne voulait plus la revoir, sachant que c’était amplement mieux ainsi…ne l’emmenant pas dans ses histoires dangereuses de Mangemort. Il ne s’était toujours pas habitué à l’idée qu’il ait une fille, bien qu’il essaye de se faire plus…humain lorsqu’il croise la jeune Serena McAllister. Il ne pouvait d’ailleurs jamais détacher son regard du sien, admirant son regard noir qui lui rappelait le sien, tout comme sa façon de s’énerver…elle lui ressemblait, trop à son goût en fait. Il ne voulait pas qu’elle ait hérité de tous ses défauts. Heureusement pour lui, elle possédait la beauté sensuelle de sa mère, ce qui ravissait Severus.

    En parlant de Serena, il se rappela qu’il devait encore mettre en place les deux semaines de retenue avec cette dernière…Il verrait ça plus tard. A peine arrivé dans le Grand Hall, que Severus put entendre le bruit désagréable de la musique qui résonnait à l’intérieur de la Grande Salle, laissant échapper quelques notes qui parcouraient les couloirs du château. Il poussa un long soupir d’exaspération avant de se décider enfin à entrer dans cette Salle. Il se perdit ensuite dans la foule, au milieu des adolescents masqués et encombrants. Severus décida immédiatement de raser les murs, voulant trouver un accès plus aisé pour aller au bar. Ce serait sans doute le seul endroit qu’il allait fréquenter durant la soirée, avec la table des Professeurs. Le Mangemort parvint enfin devant les nombreuses collations, après avoir poussé une dizaine d’élèves d’une façon brutale. Ca commençait bien. Ses yeux noirs arpentaient les différentes boissons posées sur la table. Jus de citrouille, bière au beurre, alcools légers…pitoyable ! N’avaient-ils pas pensé que Severus Rogue viendrait ici ?! L’homme attrapa alors un verre, sortit discrètement sa baguette de sa poche et fit apparaitre un Whisky Pur Feu bien fort avec quelques glaçons. Là, c’était mieux. Il but une longue gorgée, voulant faire abstraction de cette musique horrible qui résonnait monstrueusement trop fort entre ces quatre murs, de ces jeunes qui couraient partout comme des sauvages, de ceux qui dansaient en oubliant qu’ils n’étaient pas seuls…et de cette ambiance trop joyeuse aux yeux de Severus.

    Il se retourna alors brusquement, trop brusquement. Il percuta de plein fouet un corps qui était situé juste à côté de lui auparavant. Il avait renversé l’intégrale contenu de son verre sur sa veste noire en velours durant ce choc. Il vit aussi assez rapidement l’autre personne tomber à la renverse, pour la maintenir par le bras avant qu’elle ne s’étale par terre. La tenant alors fermement par le bras, Severus vit son costume virer du noir obscur au noir qui possédait des ombres dorées. Il leva ses yeux noirs onyx qui lançaient des éclairs vers la personne qui était toute proche de lui.

    SEVERUS – « Vous ne pourriez pas faire attention ?! Espèce de… »


    Sa voix cassante, sarcastique et froide se stoppa lorsque ses yeux s’exorbitèrent. Il venait de reconnaitre la personne qu’il avait percutée. Evelyn. C’était elle, il ne pouvait pas se tromper devant ce regard qu’il connaissait parfaitement, que laissait paraitre le masque qu’elle portait…Severus la lâcha alors immédiatement, reprenant ses couleurs initiales sur son costume. Il fit disparaitre la tache qui trônait sur le devant de sa veste, remplissant à nouveau son verre vide. Il la regarda alors à nouveau, d’un air gêné et confus. Par où commencer ? Que pouvait-il lui dire…

    SEVERUS – « Tu es aussi venue au bal…avec qui ? »


    Voilà ce qu’il avait réussit à prononcer devant elle, se faisant plus intimidé qu’il ne l’aurait imaginé. Il ne savait que dire et avait opté pour la question que prononcé chaque élève ici présent à ses amis dès qu’il les reconnaissait. Severus l’avait assez entendue pour lui poser à son tour, faisant comme s’il n’était point surpris de la retrouver ici. Son regard noir essayant tant bien que mal à rester dans le sien, s’ayant également rendu compte de la tenue qu’elle portait en ce moment même…à croire qu’elle mourrait de chaud ! Non mais, l’avait-elle fait exprès ? Voulant que tous les regards masculins se posent sur elle ou quoi ?!!! Il ne fit pourtant aucune remarque, n’étant pas d’humeur à la complimenter sur sa tenue qui la mettait parfaitement en valeur, à l’inviter à danser ou à enchaîner la discussion avec elle. Severus se tourna alors légèrement, laissant vagabonder ses yeux sur la foule devant lui tout en portant à ses lèvres le verre qui contenait toujours le WPF.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Lancaster
Admin & Bibliothécaire de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
<b>Âge RPG</b> : 36 ans
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Le Bien
<b>Faculté</b> : Occlumens, Légilimens, Animagus
<b>Patronus</b> : Loup Noir
<b>Points Membres</b> :
10 / 10010 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 30/08/2008

{ Pensine }
Nature du Sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Bal et mal-être... |TERMINE|   Lun 20 Oct - 20:48


    [Même pas vrai! Pi d'abord, t'es mal placé pour parler! xD
    Et Serena a les yeux bleu-vert et pas noirs :77: ]


    Evelyn devait bien être là depuis un bon quart d'heure que déjà, elle était lassée de tout ceci. La musique était beaucoup trop forte à son goût et commençait à lui donnait mal au crâne. Quand à tous ses jeunes exités et bourrés d'hormones qui se trémoussaient sur la piste de danse... Ils commençaient à lui donner le tourni. A moins que ce ne soit les effets de l'alcool... Elle en était déjà à son troisième verre. Vous allez dire que c'est un alcool léger qu'elle boit. Pas du tout! Les alcools légers, très peu pour elle! C'est pour cette raison qu'elle avait utilisé sa baguette magique afin de changer l'alcool qu'elle avait versé dans son vert en un alcool plus fort et surtout qu'elle appréciait: du Cognac. Son regard fixa dans le vide alors qu'elle faisait légèrement tournoyer l'alcool dans son verre. Elle n'avait même pas fait attention qu'un professeur - Severus en l'occurence - était à côté d'elle, lui tournant le dos. Elle ne s'en rendit compte que lorsque celui se retourna brusquement et la bouscula. D'ailleurs, heureusement que cette personne lui avait attrapé le bras, l'empêchant ainsi de tomber, sinon elle était bien partie pour finir les quatre fers en l'air! Elle se redressa alors et constata que le contenu de son verre s'était répendu sur le sol, éclaboussant légèrement le bas de sa robe au passage.

    Severus - Vous ne pourriez pas faire attention?! Espèce de…

    Cette voix. C'était la sienne. Il était donc au bal. Toutefois, ce n'était pas le moment de s'en réjouir ou quoi que ce soit d'autre. Il lui gueulait dessus de faire attention alors que c'était LUI qui lui était rentrait dedans mais en plus, il avait été à deux doigts de l'insulter! Il était gonflé, celui-là!

    Evelyn - Espèce de… ? Espèce de quoi, Severus?! Vas donc jusqu'au bout de ta phrase, je t'en pris...

    La voix d'Evelyn était froide, de trop peut-être mais peu importe. Quant à son regard, il s'était durcit et fixait Severus. Regard qu'elle détourna bien rapidement. Elle ne voulant pas s'énerver contre lui et encore moins s'engueuler avec lui et ce devant toute l'école. Pourtant, vu la manière dont il venait de se comporter, il méritait bien qu'elle lui mette les points sur "i" .

    Severus - Tu es aussi venue au bal… Avec qui?

    Pardon?! Comment ça avec qui? En quoi cela l'intéressait-il? Et puis, elle n'avait de compte à lui! Ils n'étaient pas mariés quant même! En parlant de ça... Elle n'y avait pas pensé avant... Et s'il était marié? Non, non. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Pourquoi voulait-il savoir si elle était venue avec quelqu'un? Monsieur serait-il jaloux?

    Evelyn - En quoi cela peut-il bien t'intéresser? Serais-tu jaloux que je n'y sois pas allée avec toi? En même temps, tu aurais pu me le demander... Chose que tu n'as pas fait d'ailleurs... Elle se resservit en Cognac. J'y suis venue seule... Et je n'ai pas l'intention de m'éterniser...

    Du Evelyn tout craché! Lorsqu'elle n'avait pas le moral, elle faisait preuve d'une certaine agressivité et ce, envers tout le monde excepté peut-être envers Serena. Elle aussi détourna le regard, préférant d'ailleurs ne rien ajouter au risque d'être de nouveau agressive. Elle finit son verre d'une traite et en profita pour commencer s'éloigner.

    Evelyn - Je... Désolée...

    Désolée de lui avoir mal parlé? Probalement. Sa voix n'avait été qu'un faible murmure. Il ne devait pas l'avoir entendu... Elle se sentait mal à l'aise parmis cette foule et s'en voulait tout de même un peu d'avoir été aussi agressive envers Severus. Elle s'éloigna très rapidement afin d'être sûre qu'il ne puisse pas la retenir. Se faufillant parmis les danseurs, elle atteignit vite les portes de la Grande Salle pour les franchir ensuite sans se retourner. Elle se dirigea directement vers les étages, enleva son masque au passage. Celui-ci lui glissa entre les doigts alors qu'elle était dans les escaliers du troisième étage. Elle ne chercha pas à le ramasser. Ce n'était qu'un masque après tout... Elle finit par atteindre le quatrième étage. Evelyn pénêtra dans le couloirs où se trouvait les appartements des professeurs et du personnel sans savoir qu'elle avait été suivi...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-6.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal et mal-être... |TERMINE|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal et mal-être... |TERMINE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: | Poudlard | :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: