AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy A. Vallen
6ème Année & Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
<b>Âge RPG</b> : 16 ans tout pile
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Je suis du côté du bien , mais le bien m'accepte-il ?
<b>Faculté</b> : /
<b>Patronus</b> : Un aigle
<b>Points Membres</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/09/2008

{ Pensine }
Nature du Sang:
Relations:

MessageSujet: >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)   Jeu 16 Oct - 20:12

>>___ { * Let the magic begin this night

Make Me Smile


And Maybe , I Will Be Happy




Vous savez ce qui rend un Poufsouffle unique ? C’est sans doute sa très grande capacité à faire circuler les informations dans Poudlard , dans le plus grand des secret , et à une vitesse tout à fait incroyable . Oui , les Poufsouffle on ce sent très incroyable et très développé de la communication . A un tel point , qu’en étant sois même un Poufsouffle , même désintéressé de tout les rumeurs qui pouvait se passer dans le château . Donc , vous pouviez être à la fois au courant de la dernière mode en matière de cape de sorcière , tout en restant au top des performances en matière de balais , sans pourtant oublier que la relation entre Madame X et Monsieur Y était sur le point de se couper . Et en bonne Poufsouffle , Lucy était sans cesse au courant de ce qui se passait , sans pourtant en savoir un peu plus sur le monde qui l’entourait , et cela n’avait pas arrangé non plus les relations plutôt cahoteuse qu’elle entretenait avec le monde extérieur . Elle était juste un peu mieux informée sur ce qui se passait dans le château , et même parfois de ce qui se passait entre les élèves .

Et vous savez la dernière ? Celle-là , la petite Lucy n’avait pas pu y échapper . Elle avait beau s’enfermer dans la bibliothèque , même là , ça jacassait dans tout les coin , et pas moyen d’y échapper . Tout le monde n’avait que cette phrase là à la bouche . C’était très effrayant . Voir en si peut de temps , des personnes pouvaient changer de personnalité , et même de sujet de conversation . En effet , on ne parlait plus de « Combien de soluté de peau de lézard y a t’il dans une potion de sagesse ? Sans oublier qu’il faut diviser la solution en trois , et donc … » Non , non , l’esprit intellectuel qui régnait d’habitude dans cet endroit si calme et emplis d’une envie de travail avait définitivement disparut . A sa place , un événement . Mais quel événement . Comment ne pas passer à côté ? Tout le monde en parlait , et il devenait de plus en plus impossible de ne pas participer au conversation le concernant , à ne pas non plus en parler et … Et …

Et oui , nous y étions déjà . Le fameux Bal d’Halloween , qui réjouissait tout le monde , et que tout le monde attendait depuis des mois . La question la plus répandue , qui passait juste après le « Et tu vas porter quoi ? » , c’était sans aucun doute , la très redoutable question du « Tu vas avec qui au bal ? » . Tout le monde demandait à tout le monde , et Lucy passait donc encore plus de temps toute seule , persuadée que personne ne viendrait le lui demander , et encore plus persuadée qu’elle n’aurait pas le courage d’aller le demander à quelqu’un . Elle ne faisait que regarder passer les garçons , sans même prendre son courage à deux mains . Sans doute était-elle trop timide sous ses air d’insociable . Trop timide ? Elle avait quand même pris son courage à deux mains , pour aller parler à un garçon . Pourquoi ce garçon là ? Sans doute parce que d’une part , il était dans la même maison qu’elle , et qu’elle le croisait donc souvent , mais également d’une autre part , elle le connaissait quand même un tout petit peu , et il ne tirerait donc pas une tête jusque par terre en la voyant débarquer , il ne la regarderait pas avec des yeux rond d’étonnement . Elle serra un court instant les livres qu’elle tenait serré contre elle , un tout petit peu plus fort . Allez , elle allait juste demander à un garçon si elle pouvait aller au Bal avec lui .

La réponse ? Contrairement à tout ce qu’elle avait pu imaginer comme scénario catastrophe , la réponse avait été positive et affirmative . Elle allait donc aller au bal en compagnie d’un charmant jeune homme . Son nom . Jesse . Elle l’avait déjà rencontré , mais dans des circonstances un petit peu plus mouillée . En effet , elle avait trébuché , et dans sa chute , elle l’avait entraînée dans le lac de Poudlard . Si il ne l’avait pas ramené à la surface , elle ne serait sans doute plus de ce monde . Elle se sentait toujours assez génée quand on évoquait cette situation , et elle se sentait toujours horriblement coupable quand elle le voyait . Peut-être que le Bal allait pouvoir un petit peu effacer tout cela . Bref , quoi qu’il en soit , elle était invitée au Bal , et ell était la cavalière de Jesse . Et le jour J …

… C’est aujourd’hui . Aujourd’hui le jour J , et aujourd’hui le jour ou Lucy Alexendra Marie-Elisabeth allait devoir passer par une étape qu’elle ne faisait pas souvent . Elle allait devoir se « féminiser » . Oulà , attention . Une étape qu’elle fit soigneusement , sans se presser , car elle savait que pour le bien de son partenaire , mais également pour ne pas qu’elle se fasse trop remarquer , elle ne pouvait pas se pointer à la fête avec son habituel uniforme de Poufsouffle , et son énorme écharpe qui ne la quittait jamais . Non , elle allait devoir passer au Plan B . Tout d’abord , se défaire de cette écharpe énorme en laine qui entourait son cou , et qui masquait sans cesse une partie de son visage . Déjà , on pouvait enfin apercevoir la fin du cou blanc , lisse et délicat de Lucy , ainsi que sa bouche , et la délicatesse de son visage . Plus rien ne masquait ce visage assez angélique . Etape numéro deux , enlever l’uniforme . Une étape un peu plus délicate , puisque Lucy allait encore une fois tomber sur son corps maigre et frêle abattu par la maigreur et la maladie . C’était dur , oui , très dur .

Et puis il y avait la robe . La fine robe qu’elle devait enfiler , pour aller au Bal . Le fin tissus de soie qui parcourut sa peau lui donna de léger frisson . Sa robe , comparée aux autres robes des autres filles n’avait rien de spécial . Une simple robe dans un ton entre le blanc cassé et le rose très pâle . Une robe simple et élégante à la fois . Assez serrée au niveau de la taille , elle était beaucoup plus large en bas , et elle s’arrêtait au niveau des genoux de Lucy . Ce jeu de serré , large mettait en avant sa fine taille et sa grâce , et gommait ses maigres cuisses . Un atout pour elle . Le haut était assez dégagé pour qu’on puisse voir ses épaules et ses bras nu , sans pourtant y avoir de décolleté provocateur . De toute façon , elle n’avait pas de quoi remplir un décolleté provocateur . Seules les bretelles de sa robe n’étaient pas de la même couleurs que le reste de sa robe . Noir . Elle était chaussée d’escarpin à talon haut , et son pieds entier était entrelacés de fines brides blanches . Ses cheveux ? La belle Lucy les avait soigneusement peigné , et elle les avait attaché en un chignon un peu élaboré , laissant soigneusement échapper quelques boucles qui tombèrent en cascade sur sa nuque . Elle ajouta enfin une toute légère touche de maquillage . Comme son teint était déjà fort pâle , elle mit juste un peu de noir autours de ses yeux , pour rendre son regard encore plus intense . Une dernière grande bouffée d’air devant son miroir , pour se donner du courage … Voilà , elle était prête .

Descendant les marches , aussi à l’aise que Cendrillon le grand soir , elle jetait des regards mal assurés à droite , puis à gauche , dans l’espoir de trouver son cavalier . Un lapin ? C’est bien comme ça que ça s’appelait en langage moldu , non ? Pourquoi donc s’angoissait-elle ainsi ? La peur d’être toute seule , ou bien le simple fait de se sentir tout d’un coup assez … Assez quoi ? Bof , elle ne savait pas . Quoi qu’il en soit , elle poussa doucement la porte de la Grande Salle , pour entrer dans la fête , et dans la danse . Oh , elle avait oublié . Elle baissa un masque de couleur blanc cassé , brodé de perles nacrées et dorées sur ses yeux , leur donnant un air mystérieux et doux à la fois …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse J. Cauhltey
6ème Année & Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
<b>Âge RPG</b> : 16
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Neutre
<b>Patronus</b> : Faucon
<b>Points Membres</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/10/2008

{ Pensine }
Nature du Sang: Mélée
Relations:

MessageSujet: Re: >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)   Dim 19 Oct - 22:16

    Laisse ton coeur s'envoûter par cette douce mélodie

    Tes jambes glisser par le doux rythme

    Et nos corps corps valser toute la soirée.



    -Un bal ?!

    Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme quand il découvrit l'annonce sur le tableau d'affichage. Il n'avait pas l'habitude de le consulter (ce qui lui a valut plusieurs retards à des cours qui ont été déplacé ou ont changé de salle) mais la masse d'élève agglutinée devant cette zone, où étaient fixés pleins de petit parchemin, avait attisé la curiosité de Jesse. C'était donc le fameux bal d'Halloween. Bien sûr ce n'était pas la première année qu'il y en avait un, mais d'habitude il y allait avec son ami Haylee ou ses petites amies comme Hope ou Astoria Greengrass où bien il avait reçut une retenue par Rusard pile ce soir là. Peu motivé par ce genre d'évènement, y aller seul ne l'enchantait pas beaucoup.

    Les couloirs de Poudlard ne vécurent que de ça toute la journée, on pouvait entendre les jeunes filles de première année s'extasier, disant qu'elles l'ont toujours attendu ou bien les garçons qui hésitaient à demander une fille en rendez-vous. C'était assez déprimant pour Jesse qui se remit à penser à de ses dernières années, il était nostalgique. Il ne reparla pas de cet événement de la soirée préférant se reconcentrer sur son travail.

    Les jours passèrent et les différents étudiants trouvaient leur cavalier ou cavalière repectif. Ainsi ses amis Evan et Ryan y allaient ensemble. Jesse lui n'avait même pas cherché et se demandait si il voulait vraiment y aller. Si c'était pour y aller seul autant ne pas y aller se répétait il constamment. Cependant, alors que le bal approchait, une jeune fille portant des livres vint voir Jesse pour lui proposer de l'accompagner au bal. Et oui vous avez bien entendu, elle est venu et non lui. Bien sûr qu'il avait accepté. Pourquoi?! Il la connaissait un peu, c'était Lucy, et oui la Poufsouffle qui l'avait fait tomber dans le lac quelques années plus tôt. Cette jeune fille qui avait la peau pâle et qui était plutôt frèle et mince. Et puis il a toujours eu de bon rapport avec elle, ce serait l'occassion de la connaitre encore mieu.

    Le jour du bal approcha et à quelques heures du début, le jeune homme décida de se préparer. Il voulait être parfait, paraître plutôt élégant. Il avait opté pour un cotume noir avec une chemise noir et une cravate noir. Rien de très original si ce n'était qu'il était tout de noir vétu. Il coiffa comme il pût ses cheveux et mit un brin de parfum (il ne voulait pas sentir mauvais en ce soir de bal). En regardant sa montre il se rendit compte qu'il avait dix minutes de retard. En retard comme toujours mais la jeune Poufsouffle allait elle l'attendre. Il se dépécha donc de descendre, il ne restait plus grand monde à cette heure ci dans les couloirs tous étant amassés dans la Grande Salle ou aux alentours.

    Arrivé en bas, pas de trace de Lucy. C'est alors qu'il se demanda si elle n'avait pas changer de cavalier. Impossible, elle le lui aurait dit, pour peu qu'il la connaisse il savait qu'elle n'étai pas du genre à poser un lapin (expression employée par les jeunes de nos jours). Avec ses vingt minutes de retard, la jeune Pouffy's avait surement dû entrer dans la salle, l'attendant à l'intérieur. Il décida d'entrer, il mit son masque, c'était en fait la moitié d'un masque qui recouvrait son visage droit l'autre côté étant non masqué. Il l'avait trouvé très sympathique lors d'une de ces sortis à Pré-Au-Lard.

    A l'intérieur, un monde incroyable, de la musique, des danses, des gens très bien habillés, l'ambiance était chaleureuse et un brin d'aristocratie semblait flotter dans les airs. C'est alors qu'il la vit, elle semblait perdue dans la masse des étudiants. Son orps svelte et frêle semblait en disproportion par rapport au reste. Elle était très jolie dans sa robe au ton rose pâle qui pour le coup donnait un teint plus vivant à sa peau. Ces cheveux d'un noir sombre coupait avec le teint de la robe et on peu le dire Lucy était très jolie dans cette tenue. Ces attributs étaits mis en avant. Elle était de dos, le jeune homme s'approcha d'elle et la prit par la taille ce qui la fit sursauter. Il lui murmura à l'oreille:


    Jesse: << Votre prince charmant est arrivé. >>

    Il aimait bien charmer ces demoiselles et la jeune Lucy y avait le droit aussi.


[HJ: Désolé j'ai pas encore eu le temps de me relire.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy A. Vallen
6ème Année & Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
<b>Âge RPG</b> : 16 ans tout pile
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Je suis du côté du bien , mais le bien m'accepte-il ?
<b>Faculté</b> : /
<b>Patronus</b> : Un aigle
<b>Points Membres</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/09/2008

{ Pensine }
Nature du Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)   Dim 19 Oct - 22:57

Là ? pas là ? Et si il avait soudan trouvé une cavalière plus jolie qu'elle ? Et puis , il avait peut-être eu un désistement de dernière minute ? Ou bien , il avait tout simplement décider d'accepter la demande de la jeune Lucy pour finalement mieux la planter au milieu de la piste , le grand soir .Tant de pensées tellement stressantes pour Lucy , et tellement apocalyptique , qu'elle mirent la jeune fille dans un état second . Ses jambes , en équilibre parfait sur ses escarpin à talon , se mirent à trembler légèrement , son coeur s'accéléra , et elle eu le réflexe immédiat de jouer nerveusement avec ses mains . C'est seulement maintenant qu'elle se demandait si Jesse ne lui en voulait pas encore pour le coup du lac , et qu'il avait décidé de ne pas venir . Oh , c'est seulement maintenant qu'elle y repensait , et qu'en plus de pester sur sa naïveté , elle culpabilisait encore plus . Là , au milieu de cette grande fête , là ou tout le monde s'ammusait , dansait , riait ... Lucy Alexendra Vallen se sentait la personne la plus seule du monde . Ou du moins , elle n'était pas loin du titre .

Elle baissa les yeux vers le sol , contemplant pendant un court instant le reflet que lui offrait le sol parfaitement brillant de la Grande Salle . Le reflet d'une jeune fille , qui lui paraîssait étrangement jolie , pour une fois , et qui avait quelques chose de triste dans le regard . Oh , elle pourrait peut-être finir sa soirée seule , assise à une table , un verre dans une main , ou bien pour ne pas détruire complètement son honneur , elle pourrait tout simplement retourner dans la Salle Commune des Poufsouffle pour s'enfermer dans sa chambre et passer le reste de sa soirée sous une couette . Une fin de soirée tout à fait lamentable dans les deux cas . Quoique ... Elle allait encore attendre Jesse . Etrangement , elle se raccrochait à cet espoir qu'il puisse venir au bal , et qu'il puisse être son cavalier . Oui , c'est décidé , Lucy n'allait pas se sauver la tête basse . Pas cette fois-ci . Elle allait encore rester , et elle allait attendre comme il se doit son cavalier . Une attente qui semblait de plus en plus longue , et de plus en plus stressante .

Et puis il y eu cette légère pression au niveau de sa taille . Bousculée ? Peut-être , après tout , il y avait beaucoup de monde , et puisqu'elle se trouvait plus ou moins au milieu d'un passage , il était très possible qu'à l'heure actuelle , elle soit au beau milieu du chemin . Et puis , elle eu un léger sursaut . Pourquoi avoir un léger sursaut ? Parce qu'elle réalisa en une fraction de seconde que cette même main était posée à hauteur de sa taille , et qu'elle se posait dessus de façon à pouvoir épouser parfaitement le contour de celle-ci . Elle fut même légèrement , très légèrement , tirée en arrière , pour finalement entrer en contact avec quelqu'un . Son dos tout entier fut posé contre quelqu'un qui à présent la tenait par la taille . Qui ? Pourquoi ? Serait-ce enfin Jesse ? Elle entendit cette personne se pencher vers son oreille , et lui murmurer que "Son Prince Charmant était arrivé" . Cette voix grave et réconfortante , elle la connaissait bien . C'était cette même voix qui lui avait dit oui pour le bal .

Enfin , Jesse était arrivé . Enfin , selon les calculs de Lucy , cela ne pouvait être que lui . Elle n'était pas encore retournée , et elle ne pouvait donc pas encore le voir . Conclusion ? La belle Lucy se tourna donc pour pouvoir mieux le regarder , et pour bien sûr vérifier qu'il s'agissait de Jesse . Elle aurait bien lancé , juste pour le plaisir " Un prince charmant bien à l'heure !" , mais elle s'abstint de tout commentaire . Elle fut complètement réduite au silence quand elle le vit . TOut vêtu de noir , cette couleur si sombre qui pourtant n'évoquait aucune tristesse chez lui , mais plutôt une classe et un style . Un masque recouvrait en partie son visage , tout en étant différent de celui de la jeune demoiselle . Elle aurait voulut trouver des mots pour le dire , mais rien ne sortit . Elle était encore sans doute trop boulversée . Elle ne pu articuler qu'un très léger mot . Tout petit , petit .


"Jesse , tu ... "



Est horriblement en retard ? A faillis me faire pleurer d'angoisse maintenant ? Est absolument magnifique dans cette tenue ? Qui aurait pu prévoir ce que la suite de sa phrase pouvait donner . Personne ... Pas même elle , puisqu'elle ne dit rien . Elle se contenta d'un début de phrase . Ses yeux de couleur brun se posèrent sur ceux du garçon . Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune demoiselle . Oh , elle était heureuse d'être à ce bal . Pour la première fois de toute sa vie , elle était heureuse de sortir et de voir le monde . Oui , tout le monde la connaissait comme étant une insociable apeurée et étrange , mais elle allait prouver le contraire ce soir . Ou du monis , elle allait faire tout pour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse J. Cauhltey
6ème Année & Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
<b>Âge RPG</b> : 16
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Neutre
<b>Patronus</b> : Faucon
<b>Points Membres</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/10/2008

{ Pensine }
Nature du Sang: Mélée
Relations:

MessageSujet: Re: >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)   Lun 20 Oct - 1:19

Cherche regard neuf sur les choses
Cherche iris qui n'a pas vu la rose
Je veux brûler encore une fois
Au brasier des premières fois



    Jesse la tenait par la taille et la ramena vers lui, il sentit la jeune fille susauté et se crisper. Elle semblait gênée. Mais les douces paroles du jeune avait détendu l'atmosphère, la jolie Lucy se détentant peu à peu. Il resta pendant quelques instants à la bercer au rythme de la douce musique joué par l'orchestre. Il fallait qu'il se fasse pardonner, bien sûr ce n'était pas un rendez vous avec une petite amie mais quand même par galanterie et surtout pour pas rendre la jeune fille triste un gentleman se doit être le jour du bal à l'heure. Jesse ne devait donc pas être un de ces garçons là qui arrivaient à l'avance pour le bien de sa cavalière. La ponctualité a rarement été le point fort de Jesse il faut le reconnaître. Il était bien dans les bras de cette dernière. Qui aurait pû imaginer la tournure que prenait ce bal. Les deux jeunes gens ne s'ayant pas encore parlé et les voula déjà serré en train de se balancer mimant une danse plutôt timide. Lorsque la musique fut terminée la jeune fille se retourna et Jesse la découvrit de face. L'impression qu'elle donnait de dos se retrouvait de face. Rarement le jeune homme avait vu Lucy aussi en beauté, c'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment fait attention à cette fine silhouette.

    Son masque prenait tout le haut de son visage, contrairement au jeune homme elle avait opté pour un masque plus classique mais très mystérieu, il était de couleur blanc cassé , brodé de perles nacrées et dorées sur ses yeux. Cela affinait la tête de Lucy qui semblait d'une extrème douceur. Sa robe là encore donnait de la douceur à ce corps qui parraissait ainsi plus en tendresse et moin frêle. La tenue de la jeune fille fit changer totalement l'impression que Jesse avait pour elle. Les escarpins blancs qu'elle portait la surelevait ce qui lui donnait plus de hauteur qu'à son habitude. Elle était vraiment très bien habillé ce soir là et à côté d'elle, Jesse se sentait tout petit et négligé, tout d'un coup son ensemble lui parut bien simple à côté de la recherche de tenue de la jeune fille.

    En se retournant les yeux des jeunes Pouffy's se croisèrent et le regard de la belle envoûta Jesse. On pouvait y trouver du reproche, surement par son retard, du bonheur, elle semblait heureuse qu'il soit finalement arrivé et en même temps un sentiment troublant. Les deux jeunes gens ne semblaient pas vraiment controler la situation. Puis elle se mit à parler, juste deux mots mais avec une douce et envoûtante voix qui allait très bien avec le personnage. Elle semblait si douce et tendre tout un coup, et Jesse ne l'avait jamais remarqué car d'habitude elle semblait plutôt frêle et bien trop timide. On dirait un petite enfant, mais là c'était bien un jeune femme qui se tenait devant lui. Un sourire se lut sur son visage caché par son masque, et là encore il ne l'avait jamais vraiment vu sourire. Il était timide mais très charmant.


    La musique reprit et après un moment de silence il décida de parler:

    Jesse: << Jeune demoiselle, veuillez bien m'excusez pour ce malheureux retard. Pour me faire pardonner m'accorderiez vous cette danse. >>

    Il se surprit à parler avec autant de classe. Ce n'était pas dans son habitude d'employer un tel vocabulaire et surtout de vouvouyer son interlocutrice mais la situation accordait très bien ce genre de comportement. Et puis cette jeune fille respirait une grâce naturel, ce soir il voulait jouer le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy A. Vallen
6ème Année & Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
<b>Âge RPG</b> : 16 ans tout pile
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Je suis du côté du bien , mais le bien m'accepte-il ?
<b>Faculté</b> : /
<b>Patronus</b> : Un aigle
<b>Points Membres</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/09/2008

{ Pensine }
Nature du Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)   Lun 20 Oct - 21:10

Elle se sentait , à vrai dire , assez pardue au milieu de cette fête . Le fait qu'il y ai déjà beaucoup de monde angoissait sans aucun doute la petite Lucy . Elle n'avait pas l'habitude de s'exposer dans des endroits assez bondé , de un , parce qu'elle était sans doute l'une des plus timides de cette école , et que d'autre part , elle demeurait toujours assez spéclaie quand elle se trouvait en présence de beaucoup de monde . De l'agoraphobie ? Ce n'était pas vraiment cela . Disons que la petite Poufsouffle n'aime pas trop s'exposer en publique , car elle sait bien que c'est quand elle s'expose en public qu'elle est la plus faible . Angoisse , peur du rejet , insociabilité , tant de chose qui la faisait renoncer à des sorties , et qui parfois l'empêchait de se lier d'amitié avec certaines personne . D'ailleurs , Jesse connaîssait tellement de monde , et il était entouré de tellement de monde , que si le destin ne s'était pas mêlé à leur rencontre , Lucy n'aurait très certainement jamais rencontré Jesse , et à l'heure qu'il est , elle ne serait certainement pas là , à cet endroit .

Le destin avait joué en sa faveur , et il avait mis sur sa route un jeune garçon , du même âge qu'elle , et du nom de Jesse . Un garçon qui était désormais son cavalier . Oh , Lucy redoutait un petit peu cela . Elle avait déjà passé une étape qui l'avait engoissé pendant un certains moment , des semaines avant le bal . Et oui , en effet , Lucy n'était pas réputé pour sa féminité , et pour ses accoutrement . Au contraire , elle se balladait , été comme hiver avec une énorme écharpe autours du cou . A cause de son anorexie , ses défense corporelles étaient presque inexistante , et une simple petite maladie pouvait la mettre K.O. Elle devait donc être extrêmement prudente aujourd'hui , pour ne pas attrapper froid . Surtout dans sa très légère tenue . Pas de soucis : Avec la chaleur qui régnait dans la pièce , elle n'attrapperait sans doute pas froid avant un bon moment . Pas de soucis pour le moment . Et puis , si elle pouvait , le temps d'un soir , oublier ce soucis , parmis tout les autres soucis qu'elle avait , ce serait vraiment un grand bonheur pour elle . Oh oui , oublier qu'elle était malade , rien qu'un soir . Sans doute une chose merveilleuse . Peut-être même un peu trop ...

Dans les bras d'un garçon ? Si un jour , elle avait pensé que cela lui arriverait ... Oh , Lucy et les garçons , ce n'était pas vraiment quelques chose de très élaboré . A un tel point qu'elle ne s'était jamais imaginé un jour qu'un garçon lui parlerait avec autant de gentillesse et de charme . Cette soirée allait décidément lui réserver bien des surprises . En tout cas , elle en avait crée une . En venant habillée d'une manière qui ne lui était pas du tout habituelle , elle avait déjà fait fort . Et puis , la soirée ne faisait que commencer . Ils étaient venu ensemble au Bal dans le but de mieux se connaitre aussi , non ? Devait-elle se souvenir de son manque de ponctualité . Non , elle fermerait les yeux . Après tout , elle avait elle aussi tout un tas de défauts , sur lesquels Jesse avait fermé les yeux . Alors elle fermerait les yeux sur son retard . D'ailleurs , elle ne lui en voulait même pas . Elle avait même presque oublié qu'il était vraiment en retard .

Si elle voulait danser ? Cette question lui fut posée , et presque en même temps , elle eu un autre sourire . Les garçons n'étaient pas réputés pour leur envies de danser , et bien souvent , quand ils le faisaient , c'était uniquement suite à la demande d'une fille . Devait-elle donc en déduire que la demande de Jesse était là pour lui faire plaisir , et pour se faire pardonner comme il le disait lui-même ? Oh , elle était contente . Elle n'était pas une professionnelle de la danse , mais elle ne se débrouillait pas trop mal . Sa fine taille lui donnaît une grâce naturelle , et elle avait un bon sens du rythme . Et puis , de toute façon , dans ce genre de danse , la fille se laisse mener par le garçon . Sauf si celui-ci ne sait pas danser . Alors là , la fille lui montre gentiment comment faire . La grande question , c'est sans doute "Jesse sait-il danser , ou pas ?" . Si il l'invitait à danser , c'est sans doute qu'il le savait . Ah , elle sourit , avant de secouer la tête , et de dire :

" Vous êtes déjà pardonné . D'ailleurs , j'accepte de tout coeur votre danse ."



Comme si elle s'était coupé l'espace d'un instant , Lucy se souvint qu'il y avait actuellement de la musique dans la salle . De la musique , idéale pour danser non ? Bon , bon , elle se remémora un rapide instant "Comment fait-on pour danser ? " Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus danser . Le garçon pose une main sur la taille , c'est lui qui dirige , ne pas résister , se laisser aller et ... Ah oui , ne pas se marcher dessus ! C'est bon , la petite Lucy était prête à danser .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse J. Cauhltey
6ème Année & Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
<b>Âge RPG</b> : 16
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Neutre
<b>Patronus</b> : Faucon
<b>Points Membres</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/10/2008

{ Pensine }
Nature du Sang: Mélée
Relations:

MessageSujet: Re: >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)   Mer 22 Oct - 21:02

Nos corps flottent,
Nos coeurs s'envolent,
Nos âme s'étourdissent,
Dans le doux tempo de la valse.





    Avant même d'attendre la réponse de sa cavalière Jesse s'était remémoré les différents gestes à faire pour danser. Ce n'était pas un grand danseur mais il se débrouillait bien. Il se souvient qu'à l'époque de son premier bal il avait eu du mal avec les pas, ne pas écraser ses pieds, rester bien droit ou encore placer ses mains. Au fond c'était quelque chose de difficile pour le jeune homme mais à force d'entraînement durant les bals qui ont suivis, il s'est révélé plutôt bon et ces pas le guidait maintenant sans qu'il pense à ce qu'il devait faire. C'était devenu un automatisme. Mais bon on ne sait jamais mieux vaut essayer de tout se remémorer pour être parfait le moment venu. Un pas devant, un pas en arrière, on tourne...... Laisse flotter ton corps et le reste suivra. C'était une phrase que lui avait dite le professeur qui leur avait enseigné cette danse. Il avait raison, le jeune homme n'avait pas de suoi s'inquiêter, ses pas se souviendrons de la danse et alors son coeur s'envolera.

    "J'accepte...." dit Lucy dans sa petite voix que Jesse trouvait de plus en plus charmante. Alliant timidité, gentillesse, sensualité et féminité. Toute ces choses, il n'y prit vraiment coscience que ce soir. Ce n'était pas la petite fille maladroite qu'il connaissait peu, c'était une vraie jeune femme.

    Jesse: << Alors veuillez bien me suivre, mademoiselle. >>


    Il ne savait pas pourquoi il parlait de cette manière, qui n'était pas à son habitude. Il voulait se montrer le plus "gentleman" possible comme le dise les gens de la haute aristocratie. Rendre cette soirée inoubliable pour lui et la jeune fille. Et cela passait par le romantisme, une qualité que le jeune homme affectionnait. D'accord ça ne faisait pas mec viril comme le disait certaine personne mais pour lui les bons moments avec une fille passaient par une démonstration d'affection et de romantisme. Il était comme ça, et les filles s'en sont rarement plein. Derrière le jeune dragueur bout-en-train existait, un âme sensible qui aimait ces choses là. Faire plaisir à sa cavalière était tout ce qui lui importait ce soir.
    Arrivés sur la piste de danse, les deux jeunes gens se mirent face à face. Le jeune homme prit les choses en main car c'était ce qu'il fallait faire dans cette situation. Il posa sa main gauche sur la hanche de la jeune fille. C'est alors qu'il sentit ces os à travers le peu de peau qu'elle avait. Elle avait vraiment comme il avait pu le constater auparavant un problème avec la nourriture. Mais c'était de loin l'importance de cette soirée. Il mit sa main droite dans celle de la Pouffy's (donc sa main gauche). Il fit attention de se trouver à bonne distance de son corps. Il regarda une dernière fois ces pieds et quand la musique commenca il se sentit prêt. C'était une douce valse qui allait être à l'honneur. Il lança donc sa première jambe et la jeune fille le suiva. Comme il l'avait présager ses pieds prirent tout un coup le contrôle sans qu'il ait besoin de réfléchir. L'automatisme était revenu. Et pour la première depuis qu'il commençait à valser, le jeune homme regarda sa coéquipière de danse, elle avait vraiment un visage fin et charmant. D'habitude cachée par son écharpe, on n'appréciait pas autant le douce face de la jeune fille. Il plongea son regard dans le sien et une osmose sembla s'être créée. Leurs corps voletaient sur la piste, leurs coeurs semblaient battre à l'unisson. Ils tournaient, avançaient, reculaient, il valsait avec une aisance et une grâce tel que les deux jeunes gens semblaient l'espace d'une dance ne former qu'un. C'était une sensation toute nouvelle et bizarre pour le jeune homme. Ce bal était le premier où une telle magie s'opéra. Et ils valsèrent, valsèrent, le regard plongé l'un dans l'autre, se souriant mutuellement. Ils étaient envoûtés par tout ça.

    La fin de la musique sonna comme un glas pour Jesse. Il eût du mal à reprendre ces esprits. La sensation ressentie lors de cette valse avait été si particulière. Mais la jeune fille avait-elle eut la même sensation?! Que pensait-elle de tout ça?! Il savait qu'elle n'était pas du genre bavarde. Elle ne s'étendra surement pas sur cette situation du moin de vive voix. Il la regarda abasourdi et heureu à la fois. Valser avec elle avait été un grand moment de plaisir et ca il ne l'oublierait jamais. Le silence s'étant installé depuis la fin de la danse le jeune homme décida de parler un petit peu.

    Jesse: << Voilà, j'espère que j'ai pas été trop mauvais et que tu as apprécié cette danse. Tu veux aller boire un coup maintenant ou tu veux faire autre chose?! >>


    Il ne savait plus vraiment quoi dire. Il voulait garder un maximum de souvenir de ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy A. Vallen
6ème Année & Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
<b>Âge RPG</b> : 16 ans tout pile
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Je suis du côté du bien , mais le bien m'accepte-il ?
<b>Faculté</b> : /
<b>Patronus</b> : Un aigle
<b>Points Membres</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/09/2008

{ Pensine }
Nature du Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)   Dim 26 Oct - 23:00

Son corps , tellement léger , semblait cette fois , encore plus léger qu’il ne l’ai jamais été . Mais cette fois , ce n’était très certainement pas dû au manque de poids de la jeune fille . Elle se sentait légère , comme si des ailes venait de lui pousser dans le dos . Elle avait lu dans beaucoup de livre moldu cette expression , mais jamais , elle n’avait pu la comprendre . D’ailleurs , sur le moment , elle ne la comprenait même pas . Elle était trop occupée à ressentir cette légèreté qui apportait un bonheur sans nom , que pour s’en apercevoir . Etait-elle vraiment en train de danser ? Là , maintenant tout de suite , à ce bal d’Halloween . Elle en avait bien l’impression . Son corps fin et délicat tournait lentement au rythme d’une valse lente et entraînante . Et à vrai dire , elle se laissait aussi entraînée par cette valse . Cette douce musique qui lui parvenait aux oreilles . Même si pour le moment , elle restait quand même assez réservée et timide , elle s’appliquait . Elle avait été assez hésitante au début , parce qu’elle ne savait pas si Jesse savait se débrouiller en danse ou pas , mais maintenant , elle voyait bien qu’il avait un très bon niveau . C’est sans doute ce qui la poussa à se laisser guider encore un peu plus .

Elle ferma les yeux un instant , en ayant quand même un léger frisson . La main de Jesse touchait sa hanche osseuse , mais au grand soulagement de Lucy , il n’y prêtait pas attention . Un soulagement qui se traduisit par un grand bouleversement . Oh , combien de fois dans sa vie avait-elle était triste et malheureuse parce qu’on ne voulait pas la regarder ou la toucher . Sa mère lui avait même affirmer qu’elle dégoûtait les garçons . Mais aujourd’hui , on dansait avec elle , sans même lui montrer de quelconque signes de dégoût . Oh , c’était tellement incroyable . Le bonheur fut à son comble quand leur deux regard se croisèrent . Le regard de Jesse plongea dans celui de la petite Lucy , qui brillait déjà d’émotion . Un instant , un souffle , tout semblait si parfait … Ou presque . La musique se brisa d’un seul coup , et la jeune Lucy fut obligée de lâcher Jesse . Un léger mouvement , mais qui fut accompagné d’un nombre incalculable de regrets . La danse était maintenant finie . Tout simplement .

Jesse brisa le silence en lui demandant si elle avait apprécier la danse . Si elle l’avait apprécier ? A un tel point qu’elle n’était pas capable de placer des mots sur ce qu’elle ressentait , ni sur ce qu’elle avait ressentit . C’était à la fois tellement merveilleux et irréel , comme si tout les deux venaient de sortir d’un rêve éveillé . Elle essaya de lui répondre , mais elle ne pu lui faire qu’un sourire . Un sourire à la fois émerveillé et bouleversé .

Petite Lucy venait de l’être sérieusement . Heureusement , Jesse était quelqu’un de fon , avec beaucoup de tact , et il lui proposa immédiatement si elle voulait aller boire quelque chose , ou si elle voulait tout simplement aller faire autre chose . Elle hocha la tête , doucement , avant de dire d’une petite voix . « Allons boire quelque chose . »Et elle pris le bras de Jesse , avant de s’éloigner de la piste de danse . A vrai dire , elle avait été beaucoup secouée par cette danse , et elle aurait bien besoin de boire un petit quelques chose pour s’en remettre . Son bras fon et blanc vint s’accrocher à celui de Jesse . Elle était vraiment heureuse . Heureuse d’être sa cavalière , et elle espérait de tout cœur qu’il était aussi heureux qu’elle . Ses mains tremblaient encore , et elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour dissiper ce tremblement . Après tout , n’était-elle pas complètement retournée . Elle s’avença donc vers une grande table qui avait été dressée pour l’occasion , avant de demander à son cavalier , d’une voix douce .

« Et toi ? Tu souhaite boire quelques chose ? »

Oh , Lucy ne pu s’empêcher , bien sûr , de baisser la tête . Elle était tellement timide . Devait-on vraiment lui en vouloir pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse J. Cauhltey
6ème Année & Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
<b>Âge RPG</b> : 16
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Neutre
<b>Patronus</b> : Faucon
<b>Points Membres</b> :
0 / 1000 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/10/2008

{ Pensine }
Nature du Sang: Mélée
Relations:

MessageSujet: Re: >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)   Sam 1 Nov - 0:05

_______________________________


<< Que se passera-t-il?! >>


    -Et toi ? Tu souhaite boire quelques chose ?

    La jeune fille lui dit ces mots avec un léger baissement de tête qui montrait sa timidité et son manque d'assurance en termes de relations humaines. Mais les petites maladresses n'étaient pas déconcertantes pour Jesse. Au contraire, il trouvait ça vraiment mignon. Une envie un peu de protéger ce petit être qui semblait si fragile. Il sourit et la regarda attendant qu'elle relève la tête, lui signifiant par la même occasion, qu'elle n'avait pas à faire la timide avec elle, qu'il n'était pas là pour la critiquer ou la déstabiliser. Au contraire il voulait apprendre à la connaitre un peu mieux. Après avoir croisé son regard et en espérant qu'elle ait saisi le sens de son message, il lui répondit.

    - Oui je veux bien un verre, cette danse m'a épuisé. Mais c'était très agréable en tout cas.

    Il lui demanda ce qu'elle voulait et lui servit un verre. Il fit de même pour lui. Ils allèrent dans un petit coin où étaient installées des chaises et se reposèrent un peu. Ils discutèrent et malgré la gêne apparente au début, ils semblaient arriver à se détendre et parler avec plus d'aisance et de confiance. Enfin surtout la jeune fille, lui avait n'était pas du genre timide même si la brunette le troublait un petit peu. Leur conversation tourna autour de leur rencontre, le côté comique de la scène et le bon souvenir qu'ils en gardaient. Mieux vaut en rire qu'en pleurer comme on dit, bah pour euh c'était ca. Puis ils abordèrent leurs études, leur enfance. Le garçon se confia un petit peu même si il évita de parler de l'absence de son père et des problèmes avec sa famille paternel. Mais elle devait avoir compris qu'il y avait un souci avec eux vu qu'il n'en parla pas du tout ou très peu en tout cas. Elle se révéla d'une grande écoute et son rire était discret mais fort sympathique. Elle était vraiment de bonne compagnie.

    La fête battait son plein et les deux jeunes Poufsouffle semblaient être heureux et vivre cette soirée à fond. Cette danse avait vraiment bouleversé le jeune homme. Bien sûr ce n'était pas la première fois qu'il dansait avec une jeune fille mais là il y avait eu une autre émotion. Peut-être dû au fait qu'il ne la connaissait pas vraiment et qu'il avait une autre vision de cette jeune fille qui semblait si frêle au premier abord. En disproportion avec ce qui tournait autour d'elle, si effacé et timide. C'était ça qu'il pensait d'elle. Enfin, avant cette soirée, lors de la danse, il avait découvert une fille épanouit, qui malgré sa maigreur marquée sur sa silhouette avait une grâce très troublante. Son regard, lui aussi avait quelque chose de particulier. Le jeune homme ne savait pas quoi exactement mais il sentait qu'il contenait une sincérité et une douceur immense. Et puis elle avait plus de caractère qu'l n'en paraissait. Le bal d'Halloween avait donc eu l'effet voulu, rapprocher les deux jeunes gens, les faire se connaitre mieux, apprendre à voir autre chose que le premier abord. Et c'était fort sympathique. Le temps passait à une vitesse éclair. La fatigue ne semblait pas gagner les étudiants ou du moins il la cachait dû mieux qu'il pouvait.

    C'est alors qu'entrèrent en scène deux jeunes Serdaigle. Une douce musique était jouée par l'orchestre du soir et Jesse allait proposer une dernière danse à sa cavalière avant d'aller si elle le veut se balader. Au moment où ils se levèrent, le jeune Poufsouffle aperçut le regard livide et la peur sur les visages des deux jeunes. Il se douta alors que quelque chose venait d'arriver. Ce n'est pas qu'il avait un quelconque don de voyance c'est juste qu'il avait vu tellement de chose à Poudlard que ca ne l'étonnerait pas d'avoir une mauvaise nouvelle. Et puis la peur qu'on pouvait lire était vraiment intense. L'un d'eux prit la parole, la voix toute tremblante.

    - Un meurtre! Il y a eu un meurtre dans la Forêt Interdite!

    Et là plus un bruit dans la salle pas le moindre mouvement, tout le monde avait les yeux rivés sur les compères qui leur apportait cette nouvelle. Il sentit le bras de Lucy attraper le sien et sa tête se poser sur son épaule. Elle ne semblait pas rassurée. Lui d'ailleurs non plus mais il préférait garder son calme. Puis après un silence digne des catacombes, un vent de panique se répandit dans la salle. Les élèves ne savaient pas comment réagir, certains discutaient, d'autres semblaient essayer de sortir de la pièce et les derniers restaient là immobile. Jesse sentit le regard interrogateur se poser sur lui comme si elle voulait qu'il la rassure ou lui explique ce qu'il fallait faire. Il n'eut pas le temps de répondre. La voix du directeur, amplifiée pour l'occasion, se fit entendre dans le château entier. Ceci avait au moins réussit à faire taire tout le monde et à empêcher la panique se répandre dans tout le collège. Il rassura par ces paroles presque tous les élèves et leur donna l'ordre de regagner leurs salles communes en suivant les préfets. Nos deux Poufsouffles s'exécutèrent et aucun mot ne sorti jusqu'à l'arrivée dans leur salle. Durant le trajet ils restèrent collés ensemble, Lucy maintenant le bras de Jesse. Arrivés dans la salle circulaire, ils restèrent assis sur le canapé quelques instants là encore avec peu de mot échangé. Jesse réfléchissait. Mais à quoi?! A ce qu'il avait entendu. Qui venait de mourir. Tant de questions qui ne trouvèrent aucune réponse. Puis le jeune homme décida de dormir ici en compagnie de sa jeune cavalière lorsque cette dernière s'endormit sur son épaule. Il n'allait pas la réveiller et puis sa compagnie était réconfortante.

    Qu’allait-il arrivé maintenant pour les deux jeunes poufsouffles et pour le collège.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
>>___{ * Un bal ? Vous avez bien dit un Bal ? (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: | Poudlard | :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: