AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn A. Lancaster
Admin & Bibliothécaire de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
<b>Âge RPG</b> : 36 ans
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Le Bien
<b>Faculté</b> : Occlumens, Légilimens, Animagus
<b>Patronus</b> : Loup Noir
<b>Points Membres</b> :
10 / 10010 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 30/08/2008

{ Pensine }
Nature du Sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Ordre du Phénix   Dim 23 Nov - 16:42



    Sirius Black
    FEAT GARY OLDMAN
    Libre
      Jeune, il passa énormément de temps en retenue avec son meilleur ami, James Potter. Sirius développa une haine réciproque vis-à-vis de Severus Rogue. Sirius, Remus, James et Peter formaient un petit groupe durant leurs années à Poudlard. Pour tenir compagnie à Remus les nuits de pleine lune, les trois autres devinrent des Animagus non-déclarés au cours de leur 5ème année. Il fut désigné comme parrain de Harry. Sirius était sensé être le Gardien du Secret des Potter mais les convainquit de choisir Peter Pettigrow mais celui-ci trahit les Potter. Sirius fut par la suite arrêté et envoyé à Azkaban pour avoir trahi les Potter et tué douze Moldus. En 1993, Sirius s'évada d'Azkaban et se rendit à Poudlard. Le trio, Remus et Rogue le retrouvèrent un soir dans la Cabane hurlante et apprirent la vérité sur ce qui s'était passé. Sirius proposa le 12, Square Grimmaurd à l'Ordre du Phénix comme QG. En juin 1996, Sirius prit part à une bataille contre les Mangemorts au Département des Mystères. Il provoqua sa cousine Bellatrix et échappa de peu à la mort.



    Alastor Maugrey
    FEAT BRENDAN GLEESON
    Libre
      Maugrey était un grand sorcier en son temps et est un vieil ami de Dumbledore. Il est également très estimé par Arthur Weasley. Il travaillait au Ministère comme Auror et était l'un des meilleurs. Il a entre autre arrêté Karkaroff des années auparavant. Maugrey a plein d'ennemis à cause de son travail, ce qui l'a rendu complètement paranoïaque en vieillissant: il ne fait plus confiance à personne. Membre de l'Ordre du Phénix, il fait partie de la garde rapprochée chargée d'escorter Harry au siège de l'Ordre. Il est aussi présent lors de la bataille au Département des Mystères.



    Molly Weasley
    FEAT JULIE WALTERS
    Libre
      Molly Weasley est la femme d'Arthur Weasley. C'est un excellent cordon bleu et une experte en entretien ménager. Elle a également instruit ses enfants à domicile durant leurs premières années d'école primaire. Il est cependant absolument évident que Molly aime profondément sa famille. Son affection maternelle concerne également Harry et elle inclut chaleureusement Hermione dans le cercle familial. Elle est aux petits soins avec Harry, se soucie de lui et s'inquiète pour lui. Elle fait partie des "anciens", un groupe sorciers et sorcières fidèles et dévoués Albus Dumbledore. Molly est clairement une force avec laquelle il faut compter. Ce serait une erreur de la sous-estimer. Au début de la seconde ascension de Voldemort, Molly a rejoint l'Ordre du Phénix. Elle a pris la responshabilité de faire du 12, square Grimmaurd une place convenablement et habitable. Molly fait souvent la cuisine, mais elle met tout le monde à contribution.



    Albus Dumbledore
    FEAT MICHAEL GAMBON
    Libre
    Ancien Directeur de Poudlard

      Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore est considéré par beaucoup comme étant le plus grand sorcier de notre époque. Dumbledore est Directeur de Poudlard depuis 1955. Il est célèbre pour avoir écrasé le mage Grindelwald en 1945, pour avoir découvert douze propriétés du sang de dragon et pour son travail en collaboration avec son ami, l'alchimiste Nicolas Flamel. Il est également le président sorcier du Magenmagot et Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers. Dumbledore se vit un jour offrir le poste de ministre de la Magie en 1990mais refusa, laissant la place Fudge. Dumbledore est le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Sa présence à Poudlard fit de l'école un abri sûr durant les années 70; Voldemort n'essaya jamais de s'attaquer à Poudlard. Dumbledore travailla sans relâche pour vaincre Voldemort durant ces terribles années, fondant un groupe appelé l'Ordre du Phénix qui se battit contre les Mangemorts. Il est partit à la recherche des Horcruxes avec le jeune Potter, laissant apparamment Poudlard sans protection.



    Minerva McGonagall
    FEAT MAGGIE SMITH
    Libre
    Directrice-Adjointe de Poudlard - Professeur de Métamorphose - Directrice de Gryffondor

      C'est une sorcière stricte et sévère qui a peu de patience envers ceux qui ne respectent pas les règles. Elle ne craint pas de punir les élèves de sa propre maison, Gryffondor, et de leur retirer des points quand bien même cela signifierait de perdre la coupe des Quatre Maisons. McGonagall est un Animagus: elle peut se transformer en un chat tigré. Elle considère les autres formes de magie quelque peu moins élégantes et plus simplistes que la métamorphose. Elle est connue pour donner de grandes quantités de devoirs. McGonagall montre à l'occasion son côté plus tendre. McGonagall est une grande fan de Quidditch. Elle est une supportrice enthousiaste de l'équipe de sa maison.



    Severus T. Rogue
    FEAT ALAN RICKMAN
    Pris
    Nouveau Directeur de Poudlard

      Rogue intégra Poudlard vers 1971 et fut envoyé à Serpentard. D'après Sirius, Rogue était déjà très intéressé par la magie noire, et il arriva à Poudlard en connaissant plus de sortilèges que la plupart des élèves des classes supérieures. Rogue et Potter développèrent rapidement une relation haineuse, renforcée par Black. A cette époque, Rogue faisait partie d'un groupe d'étudiants de Serpentard qui sont presque tous devenus des Mangemorts. Il servit Voldemort pendant un certain temps, mais avant le meurtre des Potter et la chute de Voldemort, il est devint à la fois un espion pour le compte de Dumbledore et de Voldemort. Son camp est l'Ordre du Phénix. Poudlard étant désormais aux mains de Lord Voldemort, celui a nommé Severus Directeur de l'école.



    Remus J. Lupin
    FEAT DAVID THEWLIS
    Libre
    Lycanthrope - Professeur de DCFM

      Pour aider Harry à résister aux Détraqueurs, il lui apprit le sortilège du Patronus, travaillant seul à seul avec Harry pour l'aider à développer les compétences nécessaires permettant de lancer ce sort difficile. Il passa beaucoup de temps avec lui, devenant un mentor et un ami. La vérité sur la maladie du professeur Lupin fut ignorée de tous, excepté Hermione, qui, après que Lupin eut réussi à les convaincre de l'innocence de Sirius Black dans la Cabane hurlante, démontra que Lupin était un loup-garou. Lupin révéla quelques éléments de sa propre vie difficile et l'histoire de la Carte du Maraudeur et de leurs créateurs, le groupe d'amis dont faisait partie James Potter. Harry apprit que "Lunard", l'un des créateurs de la Carte du Maraudeur, n'était autre que lui.



    Rubeus Hagrid
    FEAT ROBBIE COLTRANE
    Libre
    Gardien des Clés et des Lieux

      Hagrid est un demi-géant quasiment deux fois plus grand que la moyenne. Il adore à l'excès les créatures qu'il qualifierait d'adorables animaux de compagnie mais que les gens normaux qualifieraient plutôt de monstres effrayants. L'apparence de Hagrid est assez intimidante, mais il est d'une nature vraiment bienveillante. Son père était un sorcier et mourut durant la deuxième année de Hagrid. Il fut envoyé à Gryffondor, lors de son arrivée à Poudlard en 1940. Au cours de sa troisième année, il fut accusé à tort par Tom Jedusor d'avoir ouvert la Chambre des Secrets et d'avoir libéré le monstre qui avait tué Mimi Geignarde. Hagrid fut renvoyé et Albus Dumbledore, professeur de métamorphose à l'époque, s'arrangea pour qu'il reste à Poudlard comme garde-chasse. En 1993, sa réputation fut rétablie grâce aux efforts de Harry Potter et ses amis, et aussi grâce à Dumbledore. Il n'était plus permis à Hagrid de pratiquer la magie jusqu'à ce qu'on lui fasse à nouveau confiance, mais sa baguette magique cassée doit avoir été intégrée d'une manière ou d'une autre dans son parapluie rose avec lequel il a déjà jeté quelques sorts.



    Kingsley Shacklebolt
    FEAT GEORGE HARRIS
    Libre
    Auror

      Grand Auror noir à la voix grave et portant un anneau d'or à l'oreille. Il a probablement connu James Potter mais ne l'a peut-être vu qu'en photo car il ne semble pas avoir fait partie du premier Ordre du Phénix. Il faisait partie de la garde rapprochée qui aida Harry à s'échapper de Privet Drive. Il se battit dans le Département des mystères. Kingsley était l'Auror chargé de rechercher Sirius Black, chose pratique car Le ministère ne risquait jamais de le retrouver.



    Nymphadora Tonks
    FEAT NATALIA TENA
    Libre
    Auror

      Nymphadora, ou "Tonks", comme elle préfèrait se faire appeler, est Auror et membre de l'Ordre du Phénix. Tonks fait partie de la garde rapprochée qui aida Harry à s'échapper de la maison des Dursley. Tonks est la fille de la cousine préférée de Sirius Black, Andromeda, qui épousa un sorcier d'ascendance moldue, Ted Tonks. Lorsqu'elle était encore à Poudlard, Tonks ne fut pas nommée préfète. Elle déclara que c'était parce qu'il lui manquait "certaines qualités indispensables", comme par exemple la capacité à se conduire convenablement. Elle dût cependant sûrement être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats dans de nombreuses matières pour devenir Auror. Après avoir quitté Poudlard en 1991, Tonks dût affronter trois années supplémentaires d'entraînements. Tonks est une Métamorphomage. Elle mit ses facultés au service de l'Ordre. Durant la bataille du Département des mystères, Tonks lança des sortilèges sur les Mangemorts dans la salle de la Mort, mais elle fut gravement blessée par un maléfice. Elle guérit à la suite d'un court séjour à Ste Mangouste.



    Arthur Weasley
    FEAT MARK WILLIAMS
    Libre
    Directeur du Service des détournement de l'artisanat Moldu

      Mr Weasley adore tout ce que fabriquent les Moldus. Il démonte leurs inventions et lance des sorts dessus avant de les remonter. L'un de ses résultats fameux est la Ford Anglia volante. Il est également fasciné par la façon qu'ont les Moldus de se débrouiller sans avoir recours à la magie. Tout comme Ron avec Drago, il ne supporte pas que Lucius Malefoy fasse des réflexions sur lui ou sa famille. Arthur Weasley est membre de l'Ordre du Phénix, et l'était déjà avant la chute de Voldemort. Il est aussi le 2e cousin au 2e degré de Sirius.



    Autres membres de l'Ordre du Phénix:

      Bill Weasley - Libre
      Charlie Weasley - Libre
      Dedalus Diggle - Libre
      Elphias Doge - Libre
      Abelforth Dumbledore - Libre
      Mondingus Fletcher dit "Ding" - Libre
      Hestia Jones - Libre
      Sturgis Podmore - Libre
      Emmeline Vance - Libre


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-6.keuf.net
 
Ordre du Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: | The Beginning | :: Postes Vacants-
Sauter vers: