AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn A. Lancaster
Admin & Bibliothécaire de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
<b>Âge RPG</b> : 36 ans
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Le Bien
<b>Faculté</b> : Occlumens, Légilimens, Animagus
<b>Patronus</b> : Loup Noir
<b>Points Membres</b> :
10 / 10010 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 30/08/2008

{ Pensine }
Nature du Sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Serdaigle   Dim 23 Nov - 16:49



    Marietta Edgecombe
    FEAT ANNA POPPLEWELL
    Libre
    7ème année

      Elle est l'amie de Cho Chang et la fille de Mrs Edgecombe du Département des transports magiques, Service du réseau des cheminées. Elle fut traînée au réunions de l'A.D. par son amie Cho et signa sur le parchemin listant tous les membres du groupe. Mais elle les a vendus à Ombrage. Le parchemin qu'elle avait signé avait été ensorcelé et des pustules violettes apparurent sur son visage, formant le mot "CAFARD". Avant qu'elle puisse confirmer ces accusations à Fudge, Kingsley Shacklebolt parvint à modifier sa mémoire avec un sortilège d'Amnésie.



    Cho Chang
    FEAT KATIE LEUNG
    Libre
    7ème année

      Cho fut très affectée par la mort de Cedric. Elle était souvent surprise à pleurer sans raison apparente. Quand elle retourna à Poudlard en septembre 1995, elle continuait à lutter contre son chagrin mais commença également à éprouver des sentiments amoureux à l'égard de Harry. Lorsque l'A.D. fut fondée, Cho la rejoignit avec son amie, Marietta Edgecombe, et fut en fait la personne qui suggéra le sigle de leur association, bien que Ginny ait changé sa signification. Le coup fatal porté à la relation de Harry avec Cho est lié au fait que Marietta Edgecombe révéla l'existence de l'A.D. à Ombrage. Cho vint au devant de Harry et défendit Marietta. Harry lui fit remarquer que la position de Ron Weasley était la même que celle de Marietta (l'un de leurs parents travaillant au ministère), mais que Ron, au moins, avait gardé le secret. Lorsque Cho ne releva non seulement pas l'argument, mais préféra qualifier le maléfice anti-trahison d'Hermione de "perfide", Harry prit la défense d'Hermione, et une fois encore ils ne s'adressèrent plus la parole par la suite, mais cette fois pour de bon. Cho ne s'approcha plus de Harry pour essayer de recoller les morceaux. Elle commença à sortir avec Michael Corner lorsque Ginny Weasley laissa tomber ce dernier.



    Luna Lovegood
    FEAT EVANNA LYNCH
    Libre
    5ème année

      Ses camarades de classe la trouvent un peu bizarre. Elle s'habille de manière décalée et d'une certaine manière semble être totalement déconnectée de ce qui se passe autour d'elle. Ses curieuses habitudes en font la cible idéale des moqueries. Mais malgré cela, Luna est étonnamment patiente et de bonne volonté. Elle ne riposte jamais et ne semble même pas remarquer quoique ce soit, bien qu'elle soit certainement consciente de la plupart des moqueries. Elle sait qu'on la surnomme Loufoca. Son père est le directeur du Chicaneur, un magazine que la plupart des sorciers ne prennent pas très au sérieux. Luna peut voir les Sombrals. Elle a ouvertement pris position en faveur de Harry devant des élèves de quatrième et cinquième année. Elle a par la suite rejoint l'A.D. et s'est entraînée d'arrache-pied. Cet entraînement a porté ses fruits lors de la bataille du Département des mystères, durant laquelle elle a courageusement combattu les Mangemorts avec eux. Elle habite près du village de Loutry Ste Chaspoule. Sa mère était une sorcière très douée qui aimait faire des expériences. Quand Luna avait neuf ans, l'un des sorts de sa mère a mal tourné et l'a tué.



    Padma Patil
    FEAT AFSHAN AZAD
    Libre
    6ème

      Soeur jumelle de Parvati. Padma est allée au bal de Noël avec Ron Weasley au cours de sa quatrième année par un arrangement mis au point par sa soeur et Harry Potter, mais ça ne s'est pas très bien passé. Padma fut nommée préfète en septembre 1995 et a rejoint l'A.D. au mois d'octobre de cette année-là.



    Terry Bott
    FEAT BEN BARNES
    Libre
    6ème année

      Il s'est renseigné sur le Quidditch à travers les âges. Il a rejoint l'A.D. en octobre 1995, en ayant apparemment entendu parler par un ami de Michael Corner. Il est l'un des membres de l'A.D. qui a aidé Harry à échapper à l'embuscade que Malefoy lui avait tendu dans le Poudlard Express. C'est un sorcier d'ascendance moldue.


    Autres Elèves
      Lisa Turpin - 6ème année - Libre
      Michael Corner - 6ème année - Libre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-6.keuf.net
 
Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: | The Beginning | :: Postes Vacants-
Sauter vers: