AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn A. Lancaster
Admin & Bibliothécaire de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
<b>Âge RPG</b> : 36 ans
<b>Nationalité</b> : Anglaise
<b>Camps</b> : Le Bien
<b>Faculté</b> : Occlumens, Légilimens, Animagus
<b>Patronus</b> : Loup Noir
<b>Points Membres</b> :
10 / 10010 / 100

<b>Points RP</b> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 30/08/2008

{ Pensine }
Nature du Sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Poufsouffle   Dim 23 Nov - 16:51



    Hannah Abbot
    FEAT BLAKE LIVELY
    Libre
    6ème année

      Hannah a la déplaisante particularité d'être la première des élèves de l'année de Harry à craquer sous la pression des révisions pour les B.U.S.E., ce qui la força à boire un Philtre Calmant de Madame Pomfresh après avoir fondu en larmes durant le cours de botanique en disant qu'elle était trop stupide pour passer ses examens. Elle a accidentellement transformé un furet en un vol de flamands roses lors de l'examen pratique de métamorphose. Durant leur deuxième année, Hannah était l'une des Poufsouffle qui croyait au départ que Harry était l'héritier de Serpentard. Sa loyauté envers sa maison l'a poussé à porter un badge Vive Cedric Diggory au début du Tournoi des Trois Sorciers. En dépit de quelques incidents occasionnels comme celui-ci, elle et Ernie sont en bons termes avec Harry, Ron et Hermione.



    Ernie Macmillan
    FEAT GARRETT HEDLUND
    Libre
    6ème année

      Lors de sa seconde année, Ernie prit la tête des Poufsouffle de son âge pour essayer de protéger de Harry le sang-mêlé Justin Finch-Fletchley. Même si en premier lieu il crut que Harry était l'héritier de Serpentard, il se rendit compte de son erreur lorsque Hermione fut pétrifiée, s'excusa publiquement devant Harry et fut pardonné. Ernie devint préfet lors de sa cinquième année, de même que son amie proche, Hannah Abbot. Au début de l'année, alors que la propagande de La Gazette du Sorcier était à son point culminant et qu'Ombrage torturait Harry durant des retenues nocturnes, Ernie prit position fermement et publiquement en faveur de Harry et Dumbledore - un geste très significatif, car il fut fait suite à la déclaration de soutien de Luna qui avait conforté les étudiants dans la piètre opinion qu'ils avaient déjà de Harry Plus tard, Ernie joignit l'action à la parole en intégrant l'A.D. , où il apprit beaucoup de magie pratique. Lorsque les B.U.S.E. arrivèrent, Ernie prit l'habitude de se comparer aux autres sur le nombre d'heures passées à réviser.



    Susan Bones
    FEAT SOPHIA BUSH
    Libre
    6ème année

      Susan acquit une notoriété quelque peu sordide lorsque le Mangemort qui avait tué son oncle Edgar et sa famille s'échappa d'Azkaban en janvier 1996. Après l'évasion, Susan confia à Harry qu'elle savait maintenant ce qu'il avait dû endurer. Elle fit partie des membres de l'A.D. qui aida Harry à éviter l'embuscade tendue par Malefoy dans le Poudlard Express.



    Justin Finch-Fletchey
    FEAT WILLIAM MOSELEY
    Libre
    6ème année

      Membre de l'A.D., ce sorcier d'ascendance moldue et aux cheveux bouclés était censé aller à Eton avant de recevoir sa lettre de Poudlard. Justin fut menacé par un serpent durant la réunion du Club de Duel jusqu'à ce que Harry tente de l'arrêter, révélant publiquement sont aptitude à parler le Fourchelang. Justin fut pétrifié par le Basilic en décembre 1992.


    Autres Elèves:

      Zacharias Smith - 7ème année - Libre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-6.keuf.net
 
Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: | The Beginning | :: Postes Vacants-
Sauter vers: