Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie   [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:33

Astoria passa sa main dans ses beaux cheveux blonds presque dorée qui dansaient le long de ses petites épaules chaque fois qu'elle faisait un pas. La belle tenait ses livres d'Histoire de la Magie dans un de ses bras et sa baguette trônait au-dessus de ceux-ci. La jolie blonde marchait d'un pas rapide, regardant droit devant elle, la tête bien haute pleine de confiance en elle. Astoria sentit tout à coup sa baguette quitter son trône et tomber droit sur le sol, d'un regard inquiet, elle fixa celle qui venait de faire une chute pendant un moment avant de la ramasser, s'assurant qu'il n'y ait pas de problème avec elle. Heureusement, elle n'avait aucune égratignure. Un magnifique petit sourire apparut sur les lèvres de miss Greengrass qui reposa sa baguette sur ses livres au même moment, elle avança et heurta quelque chose de dur. Sans attendre une minute, l'impact la poussa au sol. Astoria se retrouva donc assise sur le sol de marbre, légèrement honteuse. Doucement, elle leva la tête pour voir ce qu'elle avait frappé. La jeune fille remarqua qu'il s'agissait d'une personne, une silhouette familière? Astoria n'en était pas sur puisque la lumière du jour la cachait. La belle resta assise là un moment, ne voyant même pas la main de la personne tendue pour l'aider à ce relever. Elle regarda un moment autour d'elle pour constater que pas beaucoup de gens regardaient. Parfait. C'était exactement comme ça que ça devait aller. Personne n'avait le droit de se moquer d'elle. Personne! Le fait de ne voir justement personne le faire la fit sourire. Puis, elle tourna sa tête pour fixer la personne.

- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.

Bizarre pour une Serpentard non? S'excuser en publique... très bizarre. Doucement, elle se releva et ramassa ses livres un à un gardant sa tête bien basse. Disons qu'elle n'était pas trop habituée au fait de heurter les gens, elle qui marchait toujours la tête haute. Pourtant, même cette cognition avait été faite avec grâce. Voyez-vous, Astoria Greengrass est une fille qui, quoi qu'elle fasse, est élégante et pleine de grâce. Personne ne sait trop pourquoi, même ses parents n'en savent rien mais bon, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie   [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:20

[Désolé si tu voulais que ce soit un beau jeune homme qui te réponde xD !]

Hélas pour la jeune fille, elle avait heurté la mauvaise personne... Elle venait de tomber sur quelqu'un d'encore plus hypocrite et méchant qu'elle. A vrai, dire, Rusard n'avait pas pu éviter la collision avec l'élève (Ou plutôt l'élève n'avait pas pu !) car il venait de remarquer une chose très déplaisante ! Un élève, une poche, et dedans, une cage à brailleurs... Oh les cages à brailleurs, vous savez, les brailleurs, ces trucs infâmes qui dès qu'ils sont relâchés hurlent comme des fous furieux... Et il allait aborder l'élève en question qui était un jeune Poufsouffle quand il percuta cet autre truc... Ah oui, une élève ! Elle tomba assise par terre et Rusard un moment prit de pitié devant ce visage d'ange lui tendit la main... Mais, quand il vit l'écusson vert et argent il se ravisa bien vite ! Derrière les visages d'anges des Serpents se cachait un démon... Toujours ! Langue de vipère va ! La jeune fille prit la parole.


Jeune fille -Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.

Le serpent s'excusait ? Cela devait être encore une de ses fourbes stratégies ! Oh, cette élève allait passer un sale quart d'heure ! On ne percutait pas Rusard ! Rusard aimait mettre des heures de retenue et enlever des points ! Elle allait rapidement l'accompagner jusqu'à son bureau !

Rusard -Oh agression d'une personne ! Qui plus est d'une personne du personnel ! Cela veut dire retenue ! Vous le savez hein ! C'est dans le règlement de mon bureau (Et si ça ne l'est pas il le rajoutera !) ! Toujours regarder droit devant sois, INTERDICTION de percuter les sorciers et membres du personnel ! Donc, votre nom s'il vous plaît jeune délinquante ! Et suivez-moi dans mon bureau ! Qu'on règle cette histoire ! Vous n'allez pas vous en sortir comme ça, à cette heure-ci vous devriez être en cours (Normal, il monologue depuis vingts minutes !)! T'en pis pour vous si vous êtes en retard à votre cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie   [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Astoria entendit la voix de la personne qui se tenait devant elle. Argus Rusard. La journée promettait d'être très intéressante. N'ayant jamais été dans le pétrin, la belle ne savait pas trop quoi faire lorsqu'il lui demanda son nom juste après l'avoir pratiquement crié dessus. Elle sourit d'un air hypocrite, le genre de sourire qui rend les gens encore plus furieux qu'ils ne le sont déjà. Astoria passa ensuite sa main dans ses cheveux d'un mouvement gracieux. Les gens comme Rusard était facile à comprendre. Ils étaient méchants un point c'est tout. Les rendre encore plus fâchée rendait toujours les choses beaucoup plus intéressante et vous savez bien que la jeune fille a tendance à être plutôt... hum comment dire, elle aime beaucoup se mettre dans des situations soient collantes ou encore dangereuses. Celle-ci serait collante, très collante. Il ne la lâcherait probablement plus après, le genre de professeur qui vous détestera pour le restant de vos jours.

Astoria Greengrass monsieur le concierge. Vous avez bien raison, je devrais être en classe mais voyez-vous, après votre monologue qui m'a sembler durer une bonne vingtaine de minutes, je me vois dans le regret d'avoir manqué le quart de mon cours. Je ne crois pas que Dumbledor soit très heureux d'apprendre que vous m'avez fait rater le quart de mon cours, ais-je raison?

Astoria lui fit un petit sourire moqueur et tient sa baguette sur son côté prête à se défendre contre toute attaque même si utiliser la magie contre quelqu'un d'autre ici était mal vu. Elle resta immobile un instant, ne sachant que faire, rester ou partir. Déjà, elle était dans le pétrin après l'avoir accuser ainsi, il ne devait être trop heureux.

Si vous me le permettez, j'aimerais retourné en classe monsieur. Je ne crois pas que vous ayez le droit de me garder alors que j'ai cours. Le professeur Dumbledor n'en serait pas ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie   [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:04

Après le monologue du concierge, le serpent ce fit une joie de répondre, essayant moqueuse de se tirer de la situation ennuyeuse dans laquelle elle était tombée !

Astoria Greengrass monsieur le concierge. Vous avez bien raison, je devrais être en classe mais voyez-vous, après votre monologue qui m'a sembler durer une bonne vingtaine de minutes, je me vois dans le regret d'avoir manqué le quart de mon cours. Je ne crois pas que Dumbledor soit très heureux d'apprendre que vous m'avez fait rater le quart de mon cours, ais-je raison?


Un sourire triomphant traversa le visage de la jeune fille… Très bien, insolente, cela ferais un peu plus de points à enlever ! Car non, même sous la menace, Rusard ne comptait pas lâcher prise. S’il devait s’expliquer devant Dumbledor, il exagérerait les faits au pire ! Mais de toute façon, Astoria Greengrass, ce prénom et ce nom lui disait quelque chose… Oui, elle devait en savoir long sur l’affaire des Scrouts à Pétards… Ça avait était une catastrophe ! Des scrouts à pétard avaient été lâchés dans Poudlard et pour les rattraper, ça avait été terrible, plusieurs élèves c’étaient retrouvés avec d’affreuses blessures. Quand il remarqua que la jeune fille tenait sa baguette prête à se défendre, il la regarda avec t’en de mépris que même le seigneur des ténèbres en aurait été réduit à néant. Lui, ne pouvait pas utiliser la magie, mais la jeune fille l’ignorait sûrement ! Elle demanda à retourner en cours… Nan mais puis quoi encore, elle espérait pouvoir s’en sortir avec la menace ?

Rusard -Oui, tu vas pouvoir retourner en cours, mais avant cela sache que tu viens de faire perdre 5 points à ta maison pour insolence et chantage, 5 points de plus pour agression, et 5 points de plus pour… Euh... Hum… Pour menace avec baguette magique sur un membre du personnel. Ce qui fait donc 15 points en moins. Et je crois savoir que tu es impliquée dans l’affaire des Scrouts à Pétards ? Nous en reparlerons une autre fois, tu peux aller à ton cours !

C’était maintenant lui qui arborait un air triomphant, la jeune fille faisait pâle figure. Il s’éloigna d’un pas rapide qui témoignait presque de son contentement… Il avait évidemment abusé de son pouvoir pour enlever à la maison un peu plus de points que prévues mais, il était comme ça, toujours à exagérer… Il n’en est pas moins qu’il était satisfait de lui bien que l’idée de mettre une heure ou deux de retenues à cette jeune fille insolente lui aurait fait plaisir. Disons qu’elle avait réussit à limiter les dégâts…


[A toi de voir si le Rp est fini...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie   [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:19

Astoria regarda toujours Rusard et petit à petit, son visage se durcit et devient de plus en plus froid. S'il voulait jouer à ce jeu très bien, elle n'avait jamais perdu. Disons que lorsqu'on s'attaque à une Greengrass, les dégâts ne sont pas toujours simples et rarement effaçables. Elle resta planté là à regarder le concierge partir avec des fusils dans les yeux. La guerre était délacée. Non mais pour qui se prenait-il celui-là?! Astoria serra ses petits doigts le long de sa baguette. Devait-elle l'utiliser? Juste un petit sortilège, rien que un. Ça ne ferait de mal à personne non? Juste au moment où elle allait lui jeter un sort, elle baissa rapidement sa baguette. Non, elle n'allait pas lui jeter un sort le pauvre n'était qu'un moldu. Ce serait de l'abus de pouvoir. D'un pas léger, elle retourna en classe et s'assit à son bureau. Elle avait le sang qui bouillonnait de rage, jamais personne en l'avait autant fâchée que ce cher Rusard. Lauren se pencha vers elle et lui demanda ce qui se passait. Après lui avoir tout expliqué, elle leva sa main rapidement. Le professeur lui fit un grand sourire.

- Oui Miss Greengrass, qui a t'il?
- J'ai oublié quelque chose dans le dortoir? Puis-je aller le chercher?
- Bien sur, vous avez deux minutes.

Astoria se leva rapidement. Deux minutes lui suffiraient. D'un pas rapide, elle sortit de la classe et couru presque jusqu'au bureau du directeur, laissant une petite note comme quoi elle devait lui parler... et vite! La jeune fille passa ensuite sa main dans ses cheveux et marcha de nouveau vers sa classe. Rusard n'allait pas s'en tirer comme ça. Vous en avez la parole de la belle petite blonde qui poussa la porte de sa classe d'histoire de la magie. Elle fit un sourire au professeur et s'excusa lui expliquant qu'elle avait oublié qu'il était sous ses autres livres. Un sourire triomphal apparut sur ses magnifiques lèvres rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie   [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:40

[Sujet terminé non ?]
[Evy: Avoir par MP, merci! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie   [libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] En route vers son cours d'Histoire de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministre de la Magie |Pris|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: | Poudlard | :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser