AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre L. Dospale |Prise|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ambre L. Dospale |Prise|   Sam 1 Nov - 19:27

    PRISE
    Prénom Nom: Ambre Lynne Dospale
    Avatar: Au choix
    Age: 29 ans
    Année d'étude ou Métier: Médicomage
    Ascendance: Sang Pur
    Caractère:
    Ambre est une jeune femme explosive. Elle provient d'une de ces familles nobles et carrées dans leur éducations. Ambre est donc devenue une personne fière de sa personne, ventarde, vaniteuse et...manipulatrice. Elle n'agit jamais sans réfléchir, vérifiant toutes les solutions possibles. Son intelligence et son esprit très vif auraient put l'emmener sur les bancs de Serdaigle lorsqu'elle n'avait que onze ans, mais ce fut son ambition et sa ruse qui la conduisirent chez les Serpents. Elle possède donc tous les traits de caractère nécessaires chez les Serpentard, les gardant encore maintenant en elle. La jeune femme très adroite en Potions et en Sortilèges, s'est vue offrir une belle place en temps que Médicomage à Ste Mangouste. Grâcieuse, séduisante, souriante...elle sait aisément se servir de ses atouts physiques. Froide et directe, Ambre déteste qu'on lui marche sur les pieds et ne se laisse en aucun faire !

    Histoire:
    Née à une date que vous choisirez, tout comme les noms & prénoms des membres de sa famille, Ambre est tout de même une fille unique. Seule héritière du nom et du prestige de sa famille, elle s'est vue entrer dans la maison des Serpentard à 11 ans. De nature joyeuse bien que distante envers certaines personnes, elle rencontra William dans la salle commune alors que lui était en seconde année. Les deux jeunes gens, ayant à peu près la même enfance, se sont tout de suite bien entendu. William appréciait son caractère bien prononcé et ils furent amis. D'année en année...leur relation devint compliquée, ne sachant même pas eux-mêmes ce qu'ils étaient....se voyant parfois lors d'une nuit, s'ignorant le lendemain, tel un jeu de chat et de la souris ; se provoquant - se cherchant - s'ignorant. Lorsque Ambre eut fini ses études, elle s'orienta vers les Potions, étant très appliquée et douée dans cet Art. Elle devint alors une brillante Médicomage...Seulement, influancée par William, la demoiselle rejoignit aussi presqu'en même temps les rangs du Lord, vouant ses aptitudes en Potions & Médicomagie au Maître.
    Libre choix pour les détails croustillants, du moment que les grosses idées seront dans l'histoire de votre fiche =D

    Autre chose à savoir:
    C'est une Mangemorte depuis la fin de ses études à Poudlard, ancienne Serpentarde. Elle a un faible pour le Ministre de la Magie, Mangemort, depuis toujours. Avec lui, elle se comporte au naturel, laissant tomber son masque de froideur et de supériorité type d'une Verte & Argent. D'ailleurs, elle ignore aussi que William fait bien plus que l'apprécier...Il suffit simplement que la jeune femme déterminée et pleine d'ambition perce son coeur de pierre.
    A part ceci...inutile de préciser que le bon niveau est demandé, surtout pour certains types de sujets qu'ils seront succeptibles de faire lorsqu'ils seront seuls dans une pièce... :30: *vous n'avez rien lu, non...non...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre L. Dospale |Prise|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Please, forgive me ? Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: | The Beginning | :: Postes Vacants :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: